• Chapitre 1 : Au menu, je commanderai une fondatrice, une !

    Chapitre 1 : Au menu, je commanderai une fondatrice, une !

    Mwahaha, elle ne se doute de rien.

    filledonodekonépalenom : Hein ? Je viens d'enfiler ma nouvelle robe et j'entends des voix.. AU SECOURS ! LES E.T NOUS ENVAHISSENTS !!!

    --' elle est conne, j'ai pas saisons...

    Chapitre 1 : Au menu, je commanderai une fondatrice, une !

    Hey, belle meuf !

    filledononnekonépalenon : Hein ? Hubert ? Hubert Améthyste ? YOUHOU ! JE t'obéirai Hubert car..

    --' Nan, je suis pas Hubert !

    filledononnekonépalenon : Qui alors ? Sirius Vanek ? Guillaume Vanek ? Sacha Immode ?

    Nan, je suis une fille..

    filledononnekonépalenon : Alors qui ? Mae ? Louise Vanek ?

    Nan ! Mais t'as l'air de t'is connaitre dans les legacy, du sort des prénom de legaciens..

    filledononnekonépalenon : Bah oui, j'en ai lu toute mon adolescence !

    Okay alors je suis la créa' (dédiacace a Sarah ^^), je te dirigerai toi et ta famille pendant 10 générations !

    filledononnekonépalenon : Je suppose que je fais un legacy, c'est ca ?

    Exacte poulette !

    filledononenekonépalenon : YES ! Alors je suis Mona Rocher, je suis une jeune adulte, mes traits sont :

    -A l'aise avec les jeunes

    -Ambitieuse

    -Amicale

    -Chanceuse

    -Plus que romantique

    Je suis poisson, j'aime le R&B, le bleu et la ratatouille. Mon SLT et d'être eleveuse de cyborgs, en gros être niveau 9 en carrière scientifique. Ca te va la créa' ?

    Yep. Donc pour éviter que tu m'appelles tous le temps "la créa'", je vais te dire mon nom, je suis Maeva. Okay ?

    Mona : Okay !

    Donc, voici ta maison.

    Mona : ...

    Bah quoi ? Elle te plait pas ?

    Mona : C'est que..

    Chapitre 1 : Au menu, je commanderai une fondatrice, une !

    C'est vide ? Héhé, oui. Et alors ?

    Mona :.. Hubert, Louise, et Maëlis Martens avait quelque truc, euh..

    Et oui, mais j'ai décidé d'être plus dûre. Alors, go taxi, va trouver un mari !

    Mona : Okay.

    Chapitre 1 : Au menu, je commanderai une fondatrice, une !

    Mona : Il est mignon, le chauffeur !

    Oui ! Cravcrav*, te voilà !

    Cravcrav' : Hey, Maeva ! Ca va ?

    Yep. Je te présente Mona Rocher, la fonda' de mon lega' !

    Cravcrav' : Sérieux ?! BAh, bonne chance, alors.

    Dommage qu'on peut pas t'avoir dans les relations, t'es mignon..

    Cravcrav' : Ouai, dommage..

    * : PArodie de Mae et Bisou : ChaufChauf' xD

    Chapitre 1 : Au menu, je commanderai une fondatrice, une !

    Mona : Bonjour ! Je suis Mona Rocher, je suis nouvelle en ville.

    mectromochedononnekonépalenonquivaêtremoche : Kanoa Parrot. Enchanté.

    Mona : Votre maison est très belle ! Vous êtes riche ?

    Kanoa : Oui. JE suis riche.

    Oh my gosh, la conversation de merde.

    Chapitre 1 : Au menu, je commanderai une fondatrice, une !

    2ème prétendant : Felipe Marshall !

    Mona : POurquoi ?

    PArce que Kanoa est moche.
    Mona : Euké..

        %¨*$£@0à ! Il est pas là !

    Mona : PAs grave.

    Je clos ainsi ce chapitre

    (trop chou les nains !)

    Bisous bisous, byyye !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:23

    Oh mdr, j'ai kiffé le "mwahaha, elle ne se doute de rien." xDDD !

    Dis, elle connait mon zouzou Sacha ? Non mais ! Nahméo ! Il est à moi ! A MOI SEULE !

    Leslie : ...

    Xd.

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:08
    ... xD ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ca me raplle un truc !! Hubert : TG. .... Jevaisletuerjevaisletuerjevaisletuerjevaisletuer
    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:48

    MONA ROCHER.

    C'EST GENRE.

    FERRERO ROCHER.

    ET MONA LISA.

    MELANGES.

    LE.

    MELANGE.

    PARFAIT.

    *^^^^^^^^* (surtout pour les vannes pourries que je peux sortir :'3)

    Ma queeee, Chaufchauf c'est son nom, Cravcrav son prenommm ewwwwwwe

    "JE suis riche." >> Comprendre "MOI riche. TOI pauvre. TOI partir sinon toi repayer pelouse que toi marcher dessus."

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:39

    BISOU ROCHER.

    OUAIS.

    TU DEVRAIS METTRE CE NOM POUR HERITIERE.

    OUAIS.

    LE.

    TRUC.

    PERFECT.

    (non non je me moque pas de Bisou ^^)

    MONO LISA.

    DE MARIO.

    OH OUI.

    PARFAIT UNE NOUVELLE TOPINE.

    QUI.

    AIME.

    MARIO.

    AUREVOIR *^*

    C'ETAIT LIZ.

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:44

    Oui, the perfect mélange *^* Le pire, c'est que le frère de l'héritière (oui, moi pas posté de chapitre, mais ca venir bientôt) s'apelle Ferrero... x)

    Ouuuuuuuuuuuuuuuuuui *^*

    Arf, moi écrire trop vite, alors 2 lettres majuscule, normalement, ca devais être ca :

    "Oui. Je suis riche."

    MAis voilà. Et m—rde. RE voilà le ttruc des 2 lettres mazuscules *^*

    Bon, ze te laisse //zbaff//

    Mona : GRRUOMHNKLRO8YHJKLOIUJK?LMPOIUHYGTFREDFCGHJIUY88UHJKOI987TYGHJKOI98YUGHJKIOUIHJKLI BISOU ME DONNE ENVIE DE TOUT PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! //ZBAAAF//

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:47

    Euh... What ? PETTTEEEEEEEERRRRRRR ? *^*

    HEy hey, les lettres mazuscules, Peace And Love !!!!!!

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:51

    Vives majuscules ♥

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:28
    Majuuscules *^*
    Non, l'héritière elle s'appelle Lélnie ♥
    9
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:31
    LÉONIE EN FORCE PARCE QUE MAEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
    10
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:08
    Vives le COEEURS AUSSI <3
    Bisou et Mae et Fionala, vous n'aiiimes <3
    11
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 19:17

    Attends

    j'ai

    écrit

    cette merde

    oh

    putain

    12
    fionala2022
    Samedi 19 Mars 2022 à 23:50

    je suis dead comment jetais un cas quand j’avais 9 ans MDRRRRRRRRRR le commentaire en 2017 c la cerise sur le gateau

    13
    fionala2022
    Samedi 19 Mars 2022 à 23:50

    CRAVCRAV WSH CA VEUT DIRE QUOI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :